Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Politique > La Voix est Libre mais elle n’est pas écologique !

La Voix est Libre mais elle n’est pas écologique !

4 candidats (Ph. Adnot pour la Droite, Sophie Bois pour le PS, Joë Triche pour le PC et MP. Amilhau pour le FN), étaient présents sur le plateau de France 3 dans l’émission La Voix est Libre.
4 candidats et pas un seul mot sur l’écologie (à part une timide allusion à la rénovation énergétique des collèges). Pas un seul mot sur le projet d’incinérateur de 60 millions d’euros... Pas un seul mot sur le nucléaire et les sites d’enfouissement de Soulaines et Morvilliers. Pas un seul mot sur les dangers liés au trafic des poids lourds sur l’axe Troyes-St-Dizier. Pas un seul mot sur l’orientation locale que les cantines des collèges pourraient prendre pour permettre aux agriculteurs aubois de sécuriser leurs revenus.

Voir en ligne : Revoir l’émission

Répondre à cette brève

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP 3.0.20 [22255] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le samedi 5 décembre 2015